Conception de logo pour votre start-up

Une identité solide pour asseoir la crédibilité de votre start-up et développer sa notoriété.

Pour une start-up, le logo est souvent le premier point de contact avec vos clients. Il doit être identifiable, positionner l’entreprise sur son marché et incarner votre vision. C’est un élément stratégique pour affirmer votre crédibilité,  exprimer votre singularité et favoriser l’identification de votre marque.

Logo de start-up

Le branding : un levier de croissance pour votre start-up

Le branding est reconnu comme un levier pour la réussite et la croissance des start-up : 

De plus, 60 % estiment qu’il porte l’engagement client et 83 % notent une augmentation du taux de rétention client grâce à une stratégie de marque aboutie.

Selon une étude citée par ICONIC RESEARCH AND ENGINEERING JOURNALS, 40 % des sondés considèrent la marque comme un symbole de statut. Cela souligne l’importance de l’image de marque dans la perception des consommateurs et dans leur décision d’achat.

Un branding fort est également un argument décisif auprès des investisseurs : la présence d’un logo et d’une identité visuelle cohérente influence positivement les décisions de financement (montants investis et nombre de financeurs).

La mascotte de La Clinique des Marques travaillant sur le logo d'une start-up.

Logo start-up | Nos réalisations

Les derniers logos que nous avons réalisés :

Témoignages : création de logo

Nous avons conçu leur logo :

Une identité visuelle cohérente peut augmenter les revenus d’une entreprise de 33 %

+ %

La Clinique des Marques, votre partenaire pour créer le logo de votre start-up :

Parce que l’esthétique et la performance ne s’opposent pas, nous créons des logos qui séduisent et convainquent.

La Clinique des Marques

Quelques chiffres sur notre agence :

Notre agence spécialisée dans la création de logo de start-up

Pourquoi nous choisir pour la création de votre logo ?

La mascotte de l'agence en train de réfléchir au logo d'une start-up.