ÉcloHésion

EcloHésion est un cabinet de conseil en management reconnu régionalement pour ses formations sur mesure destinées aux collaborateurs des entreprises partenaires. Pour étendre son influence au niveau national, l’entreprise a fait appel à La Clinique des Marques pour ré-imaginer sa stratégie marketing à travers un rebranding complet de la marque.

Un rebranding stratégique

Un audit a mis en lumière la nécessité de segmenter l’offre en fonction des publics cibles. Le rebranding a ainsi abouti à la création de trois sous-marques :

  • Eclo&Moi pour les collaborateurs,
  • Eclo&Nous pour les managers,
  • Eclo&Executive pour les équipes dirigeantes.

Le nom « EcloHésion » traduit la mission d’accompagner l’éclosion du potentiel individuel et la cohésion d’équipe pour améliorer la productivité.

Identité visuelle

La palette de couleurs existante a été conservée pour assurer la continuité.
Le nouveau logo, composé de trois formes arrondies, symbolise les sous-marques et renforce l’identité de la marque.
L’imagerie présente des portraits simples de personnes de tous âges, illustrant la bienveillance et la diversité au sein de l’entreprise.

La Clinique des Marques

Quelques chiffres sur notre agence :