Page d'accueil > Studio graphique à Lyon : donnez vie à vos idées > Devis graphisme : gratuit et sans engagement
Devis graphisme | Demandez votre esimation gratuite et sur-mesure
Demandez votre devis en ligne pour donner vie à votre idée
Vous avez une idée ? Vous ne savez pas comment lui donner vie ? Notre studio graphique à Lyon vous accompagne pour transformer votre concept en un visuel, un support de communication ou une identité unique valorisant votre message.
Demandez votre devis de graphisme dès maintenant et obtenez un chiffrage et une présentation précise pour avoir une vision claire une présentation claire des étapes, des coûts et des pistes créatives pour concrétiser votre idée.
- +33 4 82 53 05 16
- contact@clinique-des-marques.fr
- 13 Rue Pierre Gilles de Gennes69007 Lyon

Pourquoi demander un devis de graphisme à une agence ?
Faites vous accompagner pour des supports de communication de qualité
En sollicitant notre agence pour votre devis de graphisme, vous vous assurez un travail de qualité, pertinent et aligné sur vos objectifs.
Les éléments graphiques sont le fondement de votre identité de marque et doivent transmettre efficacement votre message à vos différentes audiences.
Une agence de graphisme professionnelle vous apporte son expertise pour évaluer précisément vos besoins et vous propose une solution adaptée à vos objectifs. En établissant un devis détaillé, elle définit une méthodologie claire et un planning structuré qui garantissent la qualité des livrables et le respect de vos contraintes.
Cette démarche vous permet de bénéficier d’une vision globale du projet et d’un accompagnement personnalisé. L’agence mobilise ses compétences créatives et techniques pour développer des supports visuels qui renforcent votre positionnement et valorisent votre image auprès de vos interlocuteurs.
des premières impressions d'une entreprise sont visuelles
Des supports de communication attractifs renforcent votre visibilité et la reconnaissance de votre entreprise auprès de vos différents publics.
Graphisme : nos savoir-faire
Soigner la mise en page et hiérarchiser l’information pour des supports agréables à lire.
Renforcer l’impact de vos messages grâce à des supports attractifs.
Renforcer l’impact de vos messages grâce à des supports attractifs.
Donner du caractère à vos produits grâce à un packaging soigné et différenciant
Créer une expérience valorisant votre marque et mettre en valeur les informations utiles pour faire de votre site web un puissant outil de conversion.
Participer à l’attractivité de votre point de vente en guidant ses visiteurs.
Valoriser vos offres et dynamiser l’espace de vente grâce à une PLV bien conçue.
Graphisme : témoignages
Ils en parlent
Nous avons travaillé avec La Clinique des Marques sur la refonte complète de nos marques et de notre identité. J’ai été pleinement satisfait de leur réactivité et de leur créativité.

Alain Humbert – CEO d’ÉcloHésion
[…]Les mots qui définissent cette agence : Ecoute, Pragmatique, bienveillance & vision business.
Au delà de l’aspect graphique, nous avons aussi repositionner toute la promesse de la marque qui a directement impacté notre business model (pour le mieux).
Je recommande !

Laura Larivière – CEO de Pépit’
La clinique des marques nous a permis de trouver un nom et un logo pour notre société dans le temps et au prix souhaité. Les contacts ont été réguliers. Medhi a été toujours disponible. Un grand merci. Je recommande cette société.

François Richeux – Directeur Général Lanae
Demandez-nous votre devis de graphisme
Notre agence en chiffres
Marques créées
Clients accompagnés
Projets réussis
Années d'existence
Méthodologie de production graphique
Comment donnons-nous vie à vos idées avec le graphisme ?
Imaginer
Étudier votre demande et son contexte, analyser les tendances, identifier les enjeux, faire ressortir les points clés.
Produire
Imaginer les idées, construire un récit, planifier et piloter la production graphique.
Diffuser
Diffuser les éléments graphiques au plus grand nombre pour raconter cette nouvelle histoire.
Une identité visuelle cohérente peut augmenter les revenus d’une entreprise de 33 %
Pourquoi confier la conception graphique de vos supports ?
Design is king. Storytellers are its soldiers.
TRADUIRE VOS MESSAGES EN VISUELS GRAPHIQUES
Nous savons à quel point votre identité visuelle est déterminante pour renforcer l’impact et l’attractivité de votre communication.
Notre rôle est de traduire votre message et votre ambition en une charte graphique porteuses de sens, dont l’esthétique et la pertinence suscitent une émotion positive et durable chez votre public.
DES VISUELS GRAPHIQUES PORTEUR DE SENS
Chaque création graphique raconte une histoire au service du message que vous souhaitez transmettre. Nous utilisons des codes visuels adaptés pour l’exprimer et en faciliter la compréhension. En donnant vie visuellement à votre message, nous renforçons le lien entre votre audience et votre marque grâce à une communication claire et facile à mémoriser.
UNE APPROCHE GRAPHIQUE AU SERVICE DE VOTRE STRATÉGIE
Nous vous accompagnons pour donner du sens à votre identité visuelle et assurer leur cohérence entre l’ensemble de vos supports de communication.

des Français identifient le logo comme l’élément principal qui leur permet de se rappeler une marque, devant le produit lui-même (41 %), la publicité (32 %) ou l’emballage (20 %)
Que contient un devis de graphisme ?
Ce que comprennent nos devis de graphisme :
Chacun de nos devis sont présentés lors d’un RDV physique ou en visio afin de répondre au mieux à vos questions :
La présentation de l'équipe graphique dédiée à votre projet
La présentation des créatifs dédiés à votre projet – directeur artistique, designer graphique, et chef de projet.
Nos recommandations graphiques
Lors de la remise du devis de graphisme, nous vous présentons une planche d’inspiration pour vous aider à visualisez la direction graphique que nous proposons.
Notre méthodologie graphique
Un aperçu structuré de chaque étape de création, pour un projet encadré et efficace, de la première inspiration jusqu’aux livrables finaux.
Le rétroplanning de production graphique
Nous joignons un tableau étapes / dates. Il couvre tout le processus, depuis le premier échange jusqu’à l’envoi des livrables.
La proposition tarifaire
Le devis inclut un budget poste par poste, avec une explication simple et complète des coûts pour chaque partie du projet.