NOTE DE MARQUE

Découvrez comment votre entreprise est perçue

Comment votre marque est-elle perçue par vos clients, vos partenaires ou vos collaborateurs ? Votre image soutient-elle réellement votre stratégie de développement ?
Nous analysons la perception de votre entreprise auprès de vos parties prenantes et vous fournissons des recommandations pour construire une image alignée avec vos objectifs.

La mascotte de La Clinique des Marques pendant une note de marque.

Les avantages de la note de marque

Quand faire un point sur votre image ?

"Votre marque est ce que disent les gens quand vous n'êtes pas dans la pièce"

L'objet de notre étude

Évaluer si la marque a un positionnement clair, lisible, distinctif — et s’il est compris de manière homogène par les différents segments (clients, grand public…).

Évaluer si la marque est perçue comme distante, neutre, chaleureuse, rassurante… et si elle entretient une relation durable avec ses publics.

Savoir si la marque déclenche des associations cohérentes et fortes dans l’esprit de ses publics (image de marque, symbolique).

Vérifier si la marque est perçue comme utile, crédible et adaptée au contexte de ses clients (logique d’ajustement marché).

La Clinique des Marques

Quelques chiffres sur notre agence :

Notre méthode pour construire votre charte éditoriale

Une étude basée sur plus de 170 critères

Contact

Contactez-nous pour comprendre ce que l'on pense de vous

Témoignages

Qu'en disent nos clients ?