Rejoignez notre atelier pour construire une proposition de valeur unique qui rendra votre offre irrésistible. Apprenez à articuler clairement comment vos produits ou services répondent aux besoins spécifiques de vos clients, renforçant ainsi leur désir d’acheter chez vous. Devenez plus convaincant et boostez vos ventes dès maintenant !
Une proposition de valeur résume pourquoi choisir votre produit ou service plutôt que ceux de vos concurrents. En formalisant clairement la valeur apportée à vos clients, vous établissez une connexion entre ce que vous proposez et leurs besoins et/ou leurs désirs. En plus, ce sera la ligne directrice de votre communication commerciale qui vous permettra de vous positionner sur votre marché.
C’est pourquoi, pour formaliser votre proposition de valeur durant notre atelier, nous répondons aux questions suivantes :
Notre atelier vous incite à réfléchir comme le font vos clients. En envisageant votre offre sous différents angles, vous rendrez votre offre plus attractive et vous différencierez des concurrents.
Notre méthode vous aide à formaliser rapidement votre proposition de valeur. Grâce à un processus clair, structuré et basé sur l’intelligence collective, vous définirez efficacement ce qui rend votre offre unique et désirable pour vos clients.
Notre atelier vous incite à réfléchir comme le font vos clients. En envisageant votre offre sous différents angles, vous rendrez votre offre plus attractive et vous différencierez des concurrents.
Notre méthode vous aide à formaliser rapidement votre proposition de valeur. Grâce à un processus clair, structuré et basé sur l’intelligence collective, vous définirez efficacement ce qui rend votre offre unique et désirable pour vos clients.
Afin de récolter des données vous permettant de construire votre proposition de valeur, nous menons l’enquête auprès de vos clients en les interrogeant sur leurs attentes, leurs besoins et leurs aspirations.
Nous testons les différentes propositions de valeur formulées auprès de votre cible grâce à la méthodologie la plus adéquate à votre activité pour identifier celle qui apporte le plus de résultats.
Une fois votre proposition de valeur définit, nous rédigeons une charte des bonnes pratiques à mettre en place dans votre communication quotidienne et nous vous envoyons un cahier de recommandations pour valoriser votre proposition de valeur auprès de vos clients.
Directeur conseil
9 ans d'expérience