Le logo en blanc de l'agence de branding La Clinique des Marques
Le logo en blanc de l'agence de branding La Clinique des Marques

Agence de graphisme

Une identité graphique a le pouvoir de rendre attractive, captivante et séduisante une marque.

Avec La Clinique des Marques, séduisez votre public en donnant du sens à votre identité.

Klubb
ESDES
INSEP
Eclohésion
La Manufacture des Blouses
A.I.D

Valorisez votre organisation en donnant du sens à votre identité graphique

Grâce à un design unique et attrayant, votre identité graphique capte plus facilement l’attention de vos cibles, renforce la confiance envers votre marque et facilite les conversions commerciales.

En assurant une cohérence visuelle sur tous les supports, votre charte graphique renforce la crédibilité de votre entreprise, et facilite sa reconnaissance immédiate auprès du public.

Les attentes de vos clients évoluent continuellement. En modernisant votre identité graphique, vous faites évoluer la perception qu’a votre clientèle de votre marque en même temps que celle-ci !

Donnez envie à vos clients

Grâce à un design unique et attrayant, votre identité graphique capte plus facilement l’attention de vos cibles, renforce la confiance envers votre marque et facilite les conversions commerciales.

Renforcez votre identification

En assurant une cohérence visuelle sur tous les supports, votre charte graphique renforce la crédibilité de votre entreprise, et facilite sa reconnaissance immédiate auprès du public.

Modernisez l'image que le public à de vous

Rendez votre entreprise et ses offres encore plus attrayantes en vous réinventant auprès de votre clientèle avec une identité graphique moderne et cohérente avec votre stratégie marketing.

La Clinique des Marques c'est :

Marques créées
+ 0
Clients accompagnés
+ 0
Une équipe dédié
à votre projet
1

Ce que nous intégrons dans votre charte graphique :

Votre logo, symbole unique et distinctif de votre marque, conçu pour marquer les esprits.

Une sélection de couleurs harmonieuses qui reflètent l’identité et les valeurs de votre marque.

Des polices soigneusement choisies pour renforcer la personnalité de votre communication.

Des consignes précises pour une utilisation cohérente et professionnelle de la typographie.

La charte graphique d'une identité de marque réalisée par l'agence de graphisme La Clinique des Marques

Des formes et motifs visuels qui enrichissent et dynamisent vos supports de communication.

Des illustrations simples et efficaces pour clarifier et embellir vos messages.

Une collection d’images et de styles photographiques qui incarnent l’essence de votre marque.

Des recommandations pratiques pour assurer la cohérence et l’impact de votre identité visuelle.

Le logo

Votre logo, symbole unique et distinctif de votre marque, conçu pour marquer les esprits.

Les polices d'écriture

Des polices soigneusement choisies pour renforcer la personnalité de votre communication.

Les éléments graphiques

Des formes et motifs visuels qui enrichissent et dynamisent vos supports de communication.

L'icônographie

Une collection d'images et de styles photographiques qui incarnent l'essence de votre marque.

La palette de couleurs

Une sélection de couleurs harmonieuses qui reflètent l'identité et les valeurs de votre marque.

Les règles typographiques

Des consignes précises pour une utilisation cohérente et professionnelle de la typographie.

Les pictogrammes

Des illustrations simples et efficaces pour clarifier et embellir vos messages.

Les bonnes pratiques

Des recommandations pratiques pour assurer la cohérence et l'impact de votre identité visuelle.

Commencez votre projet de branding ici :

Vous avez une idée géniale à laquelle vous aimeriez donner vie ? Vous souhaitez donner du sens et de la personnalité à votre communication ? Nous avons aidé plus de 50 entreprises à concrétiser leurs projets. Soyez le prochain !

Une créatrice d'entreprise choisissant sa palette de couleur pour la création de l'identité de marque de sa nouvelle entreprise.

Leur expérience façonnée grâce à notre méthode :

 

Votre charte graphique reflète l’image de votre entreprise et influence la perception de vos parties prenantes.

Pour nous, sa création est bien plus qu’une simple mission. C’est une collaboration étroite entre votre équipe et la nôtre pour donner vie à vos valeurs et à votre raison d’être.

Notre chef de projet est à votre disposition, pendant et après le projet, pour répondre à vos questions et vous aider à faire vivre cette identité.

Durant un atelier, nous réalisons un portrait-robot de votre entreprise pour mieux imaginer votre future identité. Nous formalisons votre philosophie, comprenons ce qui la différencie de la concurrence et définissons sa personnalité.

L’identité de votre entreprise vous permet d’exister sur votre marché. C’est pourquoi nous étudions les codes de celui-ci, analysons vos concurrents et interrogeons vos clients pour identifier les axes créatifs à privilégier.

Une charte graphique est bien plus qu’un simple logo, c’est la matérialisation de l’image de votre entreprise.

Durant cette étape nous imaginerons un univers visuel qui correspondra au mieux à la personnalité de votre entreprise, aux attentes de vos clients et la stratégie créative qui se transformera peu à peu en identité.

Notre équipe raconte l’histoire que nous avons définie ensemble en concevant l’ensemble des éléments de votre nouvelle identité graphique (logo, palette de couleurs, typographies d’écriture, éléments graphiques).

Nous définissons les règles graphiques dans une charte graphique afin de préserver une communication cohérente.

Quelques réalisations :

Une mock-up des cartes de visite créée par La Clinique des Marques lors de la création de la charte graphique de Digiweb