Construisons ensemble le développement de votre entreprise
Profitez de l’expertise de notre directeur marketing pour élaborer et mettre en place la feuille de route qui fera évoluer votre entreprise. Plus que du conseil, nous vous accompagnons dans la réflexion et gérons le déploiement de votre stratégie.
Obtenez de meilleurs résultats en construisant une stratégie marketing efficiente et gagnez du temps en déléguant sa gestion quotidienne pour un déploiement efficace.
Nous construisons ensemble un plan d’action marketing réaliste et cohérent pour attirer de nouveaux clients et fidéliser votre portefeuille actuel en prenant en compte vos objectifs, vos ressources et vos moyens.
Une fois la stratégie définie, nous la pilotons en choisissant les prestataires les plus qualifiés pour attirer et fidéliser vos clients sans que cela ne vous demande de temps.
Notre marketing a travaillé sur de nombreux projets, connaît les bonnes pratiques ainsi que les écueils à éviter pour développer la visibilité de votre entreprise et son activité.
Directeur conseil
10 ans d'expérience
Crono Concept est un cabinet de conseil spécialisé dans le management. De notoriété régionale, le cabinet se distingue par la mise en place d’offres de formation sur mesure, conçues pour répondre aux besoins spécifiques de chaque collaborateur. Après 20 ans d’exercice, le fondateur Alain Humbert a souhaité faire évoluer son modèle économique. Notamment, en recrutant de nouveaux formateurs. C’est pourquoi, la formalisation de sa culture d’entreprise et de sa proposition de valeur est devenue une nécessité.
Pour l’accompagner dans l’évolution de son modèle économique, nous avons proposé à l’équipe de Crono Concept d’écrire la philosophie de son entreprise dans un guide de marque. Puis nous avons étudié le marché et interviewé leurs clients, prospects et futurs formateurs pour mieux comprendre leurs attentes. C’est ainsi que nous avons pu définir un nouveau positionnement et une nouvelle promesse de marque, beaucoup plus cohérente avec les attentes du marché et la culture de l’entreprise.
Ce changement a donné lieu à la nécessité de faire évoluer le nom de marque et de refondre son identité graphique pour exprimer clairement qui est Éclohésion (la nouvelle marque), ce qu’elle fait et comment elle fait.
En 6 mois après son lancement, ÉcloHésion, a recruté plus de 10 nouveaux formateurs qui partagent la même ambition : former au mieux les managers pour rendre les entreprises plus agréables et plus efficientes.