Une identité graphique a le pouvoir de rendre attractive, captivante et séduisante une marque.
Avec La Clinique des Marques, séduisez votre public en donnant du sens à votre identité.
C’est grâce à son identité graphique que l’entreprise existe aux yeux de ses clients. En créant votre charte graphique, vous donnez vie à la vôtre.
Rendez votre entreprise et ses offres encore plus attrayantes en vous réinventant auprès de votre clientèle avec une identité graphique moderne et cohérente avec votre stratégie marketing.
Les attentes de vos clients évoluent continuellement. En modernisant votre identité graphique, vous faites évoluer la perception qu’a votre clientèle de votre marque en même temps que celle-ci !
C’est grâce à son identité graphique que l’entreprise existe aux yeux de ses clients. En créant votre charte graphique, vous donnez vie à la vôtre.
Les attentes de vos clients évoluent continuellement. En modernisant votre identité graphique, vous faites évoluer la perception qu’a votre clientèle de votre marque en même temps que celle-ci !
Rendez votre entreprise et ses offres encore plus attrayantes en vous réinventant auprès de votre clientèle avec une identité graphique moderne et cohérente avec votre stratégie marketing.
Durant un atelier, nous réalisons un portrait-robot de votre entreprise pour mieux imaginer votre future identité. Nous formalisons votre philosophie, comprenons ce qui la différencie de la concurrence et définissons sa personnalité.
Durant un atelier, nous réalisons un portrait-robot de votre entreprise pour mieux imaginer votre future identité. Nous formalisons votre philosophie, comprenons ce qui la différencie de la concurrence et définissons sa personnalité.
L’identité de votre entreprise vous permet d’exister sur votre marché. C’est pourquoi nous étudions les codes de celui-ci, analysons vos concurrents et interrogeons vos clients pour identifier les axes créatifs à privilégier.
L’identité de votre entreprise vous permet d’exister sur votre marché. C’est pourquoi nous étudions les codes de celui-ci, analysons vos concurrents et interrogeons vos clients pour identifier les axes créatifs à privilégier.
Une charte graphique est bien plus qu’un simple logo, c’est la matérialisation de l’image de votre entreprise.
Durant cette étape nous imaginerons un univers visuel qui correspondra au mieux à la personnalité de votre entreprise, aux attentes de vos clients et la stratégie créative qui se transformera peu à peu en identité.
Une charte graphique est bien plus qu’un simple logo, c’est la matérialisation de l’image de votre entreprise.
Durant cette étape nous imaginerons un univers visuel qui correspondra au mieux à la personnalité de votre entreprise, aux attentes de vos clients et la stratégie créative qui se transformera peu à peu en identité.
Notre équipe raconte l’histoire que nous avons définie ensemble en concevant l’ensemble des éléments de votre nouvelle identité graphique (logo, palette de couleurs, typographies d’écriture, éléments graphiques).
Arrivés à la version qui vous a conquis, vous et vos clients, nous définissons les règles graphiques dans une charte graphique afin de préserver une communication cohérente.
Notre équipe raconte l’histoire que nous avons définie ensemble en concevant l’ensemble des éléments de votre nouvelle identité graphique (logo, palette de couleurs, typographies d’écriture, éléments graphiques).
Arrivés à la version qui vous a conquis, vous et vos clients, nous définissons les règles graphiques dans une charte graphique afin de préserver une communication cohérente.
Une fois la charte graphique conçue, nous vous accompagnons dans la réalisation d’une campagne de communication auprès de vos collaborateurs, de vos clients, de vos fournisseurs et de l’ensemble de vos parties prenantes afin de faire de cette évolution, une occasion de communiquer et de se rendre visible.
Une fois la charte graphique conçue, nous vous accompagnons dans la réalisation d’une campagne de communication auprès de vos collaborateurs, de vos clients, de vos fournisseurs et de l’ensemble de vos parties prenantes afin de faire de cette évolution, une occasion de communiquer et de se rendre visible.
La charte graphique de votre marque regroupe le logo et ses variantes, les typographies, couleurs, éléments graphiques, pictogrammes, ainsi que les conseils pour les illustrations et photos, accompagnés d’un guide pratique.
La charte graphique de votre marque regroupe le logo et ses variantes, les typographies, couleurs, éléments graphiques, pictogrammes, ainsi que les conseils pour les illustrations et photos, accompagnés d’un guide pratique.
Au cours de nos 4 années d’expérience, nous avons lancé avec succès une quinzaine de marques et accompagné plus de 40 clients sur leur stratégie de branding et de positionnement.
Notre savoir-faire englobe une compréhension globale des dynamiques de marché et du potentiel de développement des marques garantissant ainsi que votre marque se démarque efficacement dans un environnement concurrentiel.
Pour garantir une excellente collaboration et un maximum de réactivité, un chef de projet de vous est dédié. Il fera le lien entre votre équipe et la nôtre et vous tiendra informé de l’avancée du projet régulièrement via le canal de communication qui vous convient le mieux.
Nous avons testé et amélioré notre méthode PSIC auprès de plus de 40 clients. Aujourd’hui, cette méthode a été utilisée pour le lancement d’une quinzaine de marque et continue d’être améliorée quotidiennement par notre équipe pour créer et faire évoluer l’image de nos clients.
Pour garantir une excellente collaboration et un maximum de réactivité, un chef de projet de vous est dédié. Il fera le lien entre votre équipe et la nôtre et vous tiendra informé de l’avancée du projet régulièrement via le canal de communication qui vous convient le mieux.
Nous avons testé et amélioré notre méthode PSIC auprès de plus de 40 clients. Aujourd’hui, cette méthode a été utilisée pour le lancement d’une quinzaine de marque et continue d’être améliorée quotidiennement par notre équipe pour créer et faire évoluer l’image de nos clients.
Notre savoir-faire englobe une compréhension globale des dynamiques de marché et du potentiel de développement des marques garantissant ainsi que votre marque se démarque efficacement dans un environnement concurrentiel.
Directeur artistique
9 ans d'expérience