Maximisez votre ROI grâce à votre plan d'action personnalisé
Pourquoi réaliser un pré-audit marketing avant de passer à l’action ?
Maximisez l'impact de vos actions
Détectez les opportunités de croissance
Le pré-audit met en lumière des leviers inexploités ou sous-performants, offrant des pistes concrètes pour améliorer la compétitivité et renforcer l’impact de vos actions marketing.
Renforcez l'efficacité de vos actions
Le pré-audit garantit que les actions mises en place soient ciblées, adaptées et optimisées pour atteindre vos objectifs de manière rapide et pertinente.
Améliorez l'efficacité de votre équipe
Le pré-audit clarifie les priorités et les rôles, offrant aux équipes une vision structurée et alignée, ce qui booste leur productivité et facilite la mise en œuvre des actions.
Détectez les opportunités de croissance
Le pré-audit met en lumière des leviers inexploités ou sous-performants, offrant des pistes concrètes pour améliorer la compétitivité et renforcer l’impact de vos actions marketing.
Renforcez l'efficacité de vos actions
Le pré-audit garantit que les actions mises en place soient ciblées, adaptées et optimisées pour atteindre vos objectifs de manière rapide et pertinente.
Améliorez l'efficacité de vos équipes
Le pré-audit clarifie les priorités et les rôles, offrant aux équipes une vision structurée et alignée, ce qui booste leur productivité et facilite la mise en œuvre des actions.
Une stratégie marketing efficace renforce votre visibilité et la reconnaissance de votre entreprise auprès de vos différents publics.
Contenu du pré-audit marketing
Ce que vous allez obtenir :
Chacun des résultats de nos audits sont présentés lors d’un RDV physique ou en visio afin de répondre au mieux à vos questions :
1.
Vos objectifs et leurs indicateurs de réussite
Analyse de vos KPIs actuels et définition d’objectifs SMART alignés avec votre stratégie d’entreprise.
2.
Une analyse de vos forces et de vos faiblesses
Analyse approfondie des forces et faiblesses internes de votre entreprise, identification des opportunités et menaces externes liées à votre environnement, mise en lumière des axes stratégiques pour capitaliser sur vos atouts et anticiper les défis à venir.
3.
Plan d'action
Recommandations hiérarchisées, planning de déploiement, budget estimatif et indicateurs de performance à suivre.
Méthodologie et process
Comment se passe notre pré-audit marketing ?
1.
L'interview
Le premier entretien nous permet de comprendre vos spécificités, enjeux et besoins, afin de recueillir les informations essentielles pour vous fournir des recommandations adaptées à votre entreprise.
2.
Analyse et recommandations
La phase d’analyse mobilise nos outils pour évaluer vos performances, examiner l’ensemble de vos supports de communication, comparer vos résultats à ceux de vos concurrents et définir un plan d’action priorisé, chiffré et axé sur les leviers à fort impact.
3.
Présentation
La restitution de votre audit marketing présente en détail nos analyses et recommandations. Lors d’un échange interactif, nous ajustons ensemble le plan d’action pour l’adapter pleinement à vos ressources et objectifs.
La Clinique des Marques c'est :
Audit marketing | Nos références
Ces entreprises nous ont fait confiance pour leur stratégie marketing




