Maximisez votre ROI grâce à votre plan d'action personnalisé

Pourquoi réaliser un pré-audit marketing avant de passer à l’action ?

Maximisez l'impact de vos actions

Détectez les opportunités de croissance

Le pré-audit met en lumière des leviers inexploités ou sous-performants, offrant des pistes concrètes pour améliorer la compétitivité et renforcer l’impact de vos actions marketing.

Renforcez l'efficacité de vos actions

Le pré-audit garantit que les actions mises en place soient ciblées, adaptées et optimisées pour atteindre vos objectifs de manière rapide et pertinente.

Améliorez l'efficacité de votre équipe

Le pré-audit clarifie les priorités et les rôles, offrant aux équipes une vision structurée et alignée, ce qui booste leur productivité et facilite la mise en œuvre des actions.

Les marques présentées de manière cohérente ont 3,5 fois plus de chances de jouir d’une grande visibilité .
x 0

Une stratégie marketing efficace renforce votre visibilité et la reconnaissance de votre entreprise auprès de vos différents publics.

Contenu du pré-audit marketing

Ce que vous allez obtenir :

Chacun des résultats de nos audits sont présentés lors d’un RDV physique ou en visio afin de répondre au mieux à vos questions :

Méthodologie et process

Comment se passe notre pré-audit marketing ?

1.

L'interview

Le premier entretien nous permet de comprendre vos spécificités, enjeux et besoins, afin de recueillir les informations essentielles pour vous fournir des recommandations adaptées à votre entreprise.

2.

Analyse et recommandations

La phase d’analyse mobilise nos outils pour évaluer vos performances, examiner l’ensemble de vos supports de communication, comparer vos résultats à ceux de vos concurrents et définir un plan d’action priorisé, chiffré et axé sur les leviers à fort impact.

3.

Présentation

La restitution de votre audit marketing présente en détail nos analyses et recommandations. Lors d’un échange interactif, nous ajustons ensemble le plan d’action pour l’adapter pleinement à vos ressources et objectifs.

La Clinique des Marques c'est :

Marques créées
+ 0
Clients accompagnés
+ 0
Des projets livrés dans les temps
0 %

Audit marketing | Nos références

Ces entreprises nous ont fait confiance pour leur stratégie marketing